Des poussins aux canaris

 

Une seule équipe en course ce samedi en championnat. Rencontre qui s'est soldée par une victoire sur le stade fétiche de Gilbert-Benausse contre le XIII Catalan pour les minimes. Ils gardent une toute petite chance pour la qualification en 1re division. Tout va se jouer lors du dernier match contre Saint-Estève avec une victoire à la clé ils rentrent dans les huit pour les quarts de finale, ce qui était le but premier de cette saison.

 

Les cadets doivent eux aussi rentrer dans les huit pour jouer les quarts de finale, sachant qu'ils sont en demi-finale de la Coupe de France contre Avignon. Pour l'année prochaine, une sélection de vingt-cinq joueurs représentera les cadets Cathares dans une poule élite avec le FC Lézignan, SC Limoux et bien sûr la MJC XIII, une première pour une entente audoise qui pourrait dans les années à venir jouer à un haut niveau.

 

Ce week-end, repos sauf pour l'école de rugby qui se déplace au Barcarès. Départ dimanche d'Intersport à 8 h 15 (ne pas oublier de prendre le repas pour le midi). Ceux qui ne viennent pas en premiers pas sont priés d'avertir la secrétaire Christelle.

 

 

Les éducateurs se sont retrouvés à quatre pour six joueurs, n'oubliez pas que ce sont des bénévoles.

 

Félicitations à Arnaud Hack, pur produit de la MJC XIII, qui a été sélectionné lors des deux test-matchs avec l'équipe de France cadets. Autre temps fort, le déplacement à Wallaby. Pensez à donner les fiches sur votre présence pour pouvoir réserver.

 

La Dépêche du Midi

 

 


 

Please reload

Posts Récents

June 6, 2019

June 5, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Carcassonne XIII

5 rue Buffon

11000 Carcassonne

04 68 77 59 01

Carcassonne-xiii@orange.fr